Difficile d'imaginer des piscines ou des plages 100% fermées ou 100% ouvertes ...En proposant de réserver sa "plage-horaire", vous offrez à vos habitués un périmètre "100% Sécure", fréquenté par un nombre limité de personnes, sur un créneau donné, où la sécurité et la quiétude de chacun est garantie par une densité sociale maîtrisée.
Pour éviter les grands "brassages" , il est vital d'offrir un accès de type "Direct-to-Water": munis de leur réservation sur mobile ou papier, vos habitués et les familles arrivent quand ils le veulent durant le créneau qu'ils ont réservé.
Ils passent le contrôle d'accès en quelques secondes et profitent de leur bain en toute sécurité !
Grâce à la régulation des flux sur votre plage (avec des capacités et des horaires donnés), vous pouvez offrir une expérience de plage comme à l'habitude: farniente sur le sable, baignade, etc ...
À la différence du concept de "plage active"*, en régulant les accès, vous pouvez permettre aux usagers de votre plage d'y rester comme ils l'entendent pour en profiter pleinement.
Savoir combien de personnes sont entrées dans votre piscine ou sur vos plages et pour combien
de temps vous permet de garantir une densité sociale optimale. Sans pression, sans débordement de fréquentation, les amoureux de la plage en profitent en toute quiétude grâce au
contrôle d'accès sur un simple smartphone.
Personnes âgées ou vulnérables (avec accès réservé tôt le matin), personnes handicapées, familles nombreuses, sportifs du matin partant nager ou surfer, etc ... gérez vos créneaux horaires et l'accès de vos publics en fonction de la nature de votre piscine ou de l'identité et de l'histoire de vos plages.
Trop compliqué d'appliquer ces mesures sur l'ensemble de vos plages ? Et si vous mettiez en place le dispositif sur une partie seulement de vos plages ? En garantissant une ou plusieurs plages "100% sécure", vous donneriez de sérieux gages de sécurité à vos habitués les plus inquiets ou les plus vulnérables.